Communication authentique et bienveillante
Selon la philosophie de la CNV de Marshall Rosenberg.
Formations :
– Organisation de formations pour des équipes
– Modules interentreprises
Groupes de pratique :
pour favoriser l’intégration de la CNV dans sa vie (pro & perso), pratique en groupe sur des situations concrètes. Rencontres mensuelles.
Les groupes sont destinés aux personnes ayant suivi les modules de bases.
Paris : Un soir en semaine à côté de République
Champigny sur Marne : le samedi matin.
Groupe en visio : en création.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements via le formulaire de contact.
Assertivité
Comment se faire respecter tout en respectant les autres ?
Oser faire des demandes, formuler des critiques entendables, fixer ses limites (dire « non ») tout en maintenant le lien.
Savoir formuler des appréciations et donner du feed-back.
Prendre la parole dans différents contextes avec clarté, au service de la connexion et de la mobilisation.
Process Communication
La Process Communication de Talbi Kahler, permet de mieux se connaitre, d’identifier ses besoins psychologiques et de savoir y répondre, de mieux atteindre ses objectifs et de mieux gérer son stress.
La Process Communication favorise également la compréhension du comportement des autres et l’ajustement de sa communication, au service de la coopération.
Les équipes gagnent en efficacité et motivation.
Inventaires de personnalité et formations.
Formation de formateurs
Parce qu’il ne suffit pas d’être expert pour être formateur…
Formations de Formateurs occasionnels en entreprise (Ingénierie de formation & pédagogique, Animation, Evaluation)
Formation de formateurs Consultants professionnels.
Trainings de formateurs :
Entrainement à l’animation de séquences, évaluées par le groupe de pairs et le formateur.
Lien entre ingénierie et animation. Entrainement aux feed-back.
Coaching
Tous les thèmes sont développés en accompagnement selon les besoins individuels.
Assertivité : Développer la confiance en soi, le leadership.
Process Communication : mieux se connaitre pour mieux exploiter ses ressources, gérer son stress.
Communication authentique et bienveillante selon la philosophie de la CNV de Marshal Rosenberg : Gérer ses émotions, prendre en compte les besoins de chacun.
Retrouvez la liste des clients qui me font confiance ici